Lingettes multi usage

 

Je les utilise depuis janvier 2018 et je les adore. J'ai toujours eu un problème avec les petites mousses que les ouates démaquillantes laissaient dans mes cils. Avec le bon entretien,  mes lingettes sont encore très belles!

Sacs pour les fruits et légumes

Ils sont parfaits. Légers et transparents, aucun problème à passer à la caisse sans avoir à sortir un fruit ou un légume pour obtenir le code de prix. Je les utilise depuis mai 2018 et ils sont encore en excellent état!

Sacs pour le lavage ou le voyage

Autant pour les sacs fruits et légumes que pour les sacs lavage/voyage, j'aime le fait qu'ils soient en voile et non en filet. Rien ne peut rester pris dans le voile et risquer de le briser ou briser le vêtement que je lave.

Tissus hygiéniques

Je les utilise depuis mai 2019. Au début, pour les petits besoins; histoire de s'habituer et de passer par-dessus la barrière psychologique. Depuis janvier 2020, j'utilise uniquement mes tissus hygiéniques. J'aime leur douceur et surtout le fait qu'ils sont propres et qu'ils ont été désinfectés avant chaque usage.

Mouchoirs en tissus

Je les utilise depuis janvier 2020. Tout comme les tissus hygiéniques, j'aime leur douceur mais j'apprécie surtout le fait de savoir qu'ils sont également propres et qu'ils ont, eux aussi, été désinfectés avant chaque usage.

© 2020 par La boîte imaginaire de Jonathan Créé avec Wix.com

  • Facebook Clean